2014. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas révéler trop tôt. Nous fourbissons nos armes dans les sombres ruelles parisiennes jusqu’à ce que, bientôt, vienne le temps de nous exposer à la lumière de leurs antiques réverbères à gaz.
2015, le temps est venu. Les Calebrutes surgissent. Ils rugissent leur puissant cri de guerre : « Calebrute, BRUT, BRUTE, BRUTAL ! » Subtil autant que frontal.
2016, le projet de créer une équipe féminine complète et par extension de devenir une véritable ligue mixte se concrétise avec de plus en plus de joueuses nous rejoignant. Les Tamponneuses peuvent maintenant se lancer dans l’arène contre leurs adversaires. La Calebrutes United League est née.
2017, les Tamponneuses jouent leurs premiers matchs et commencent à peser dans le game ! les Calebrutes participent pour la première fois au championnat de France et obtiennent des bons résultats qui les placent sur le plateau élite en…
2018, les deux équipes enchainent les matchs et profitent enfin d’un magnifique terrain couvert dans le 12ème arrondissement. Une année charnière, avec des résultats mitigés lors de nos confrontations mais qui aura vu plein de nouvelles recrues nous rejoindre pour préparer la riposte.
L’avenir : rejoignez nous et faites partie de l’aventure au sein de la seule ligue mixte parisienne. Émotions, castagne, challenge, convivialité et fair play : une recette qui mûrit tous les ans et qui n’attend que vous pour se sublimer !