Billet du 30/10/2018 à 09h30

Ce week-end, l’équipe participait au premier plateau du championnat de France (N2) dans la jolie ville de Dijon. Deux matchs : une première victoire contre les Silly Geez du Roller Derby Tours (227 – 94) suivi d’une défaite sur le fil du rasoir contre nos voisines Les Nasty Pêcheresses (167 – 171).

Nous espérons revoir les Silly pour une revanche en dehors du championnat au plus vite ! Quant aux Nasty, une équipe qui évolue en parallèle de la notre et avec qui nous avions déjà bataillé il y a peu, que dire ? Beaucoup d’émotion déjà ! Pour nombre d’entre nous, ce championnat représente l’accomplissement de plusieurs saisons de travail. Qu’il soit d’équipe, individuel, de coaching ou associatif, c’est dans ce genre d’occasion que nous sommes heureuses de sentir qu’il n’a pas été vain.
Malgré la défaite, nous sommes fièr.e.s d’avoir tout donné et continuerons sur cette lancée pour les prochaines étapes ! Nous souhaitons à nos adversaires d’un jour plein de bonne choses pour le reste du championnat.

Merci aux officials qui n’ont pas eu un travail facile vu l’intensité du jeu, et qui contribuent à faire en sorte que ces évènements puissent voir le jour.
Bravo également aux Les Flèches Revêches – AMsports Roller Derby DIJON pour avoir organisé ce plateau de manière impeccable, dans un gymnase agréable.
Enfin, dédicace spéciale à nos osthéophates Yenn et Alan pour leurs services : l’équipe ne tarit pas d’éloge sur les bienfaits de vos manipulations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *